FORUM D'ARTSPASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

joyeusetés et autres nunucheries

Aller en bas

joyeusetés et autres nunucheries Empty joyeusetés et autres nunucheries

Message  Admin Sam 20 Sep - 8:05

[quote=Vendome]... ah pécaïre de pécaïre !
[quote=BLEDOR] (...) Celui de Jean : 457x598 avec un record de taille de 93.281 Ko (...)[/quote] Moi je suis con et discipliné ; la webmastress a stipulé que la taille de l'avatar ne doit pas dépasser 100 (ou 100.000 si tu préfères un rendu plus à même d'impressionner les béotiens), alors j'ai réduit à 98.28 (ou 98.281)

Effectivement ton avatar est petit : "Le mien (actuel) 150x150 5.678 Ko, le gif animé faisait 62 Ko" écris-tu.

Bizarrement là, tu te goures pas, y'a plus 3 zéros derrière, 62 c'est moins impressionnant , et pour pouvoir pondre ces comparaisons de taille, tu prends soin au préalable d'enlever ton gif animé ; tu retombes alors à 5.678... et c'est toi le meilleur gentil garçon.

C'est fatal que ton avatar ne pèse rien ! Il n'y a qu'une seule couleur et plus d'aplats que de détails ! Une photo riche de détails et de couleurs gagne en qualité et pèse obligatoirement plus lourd.

Quand à alarmer tout le canton à vouloir ici réduire l'espace disque, tu racontes ça à ta grand-mère mais pas à moi, c'est de l'économie de bouts de chandelles et on a pas des PC à vapeur. Mica à fixé la barre à 100 par avatar ; ça veut dire qu'elle a de la marge.

Entends-moi bien camarade, je ne dis pas que ce que tu écris est inexact, je dis que, dans le cadre de ce forum, c'est franchement du pinaillage de Diafoirus Informaticus.

Un dernier point Duphœnix, je t'ai gardé le meileur pour la fin : sur la taille de mon avatar je lis : 98.281 OCTETS et toi tu m'attribues 98.281 KILO OCTETS (Ko).

Dis-moi que j'ai dis une connerie ...

Pour faire court et pour éclairer la lanterne des béotiens, c'est comme si vous rouliez à la vitesse de 98.000 mètres à l'heure (98 km/heure), et qu'un allumé vous affirme que vous roulez à 98.000 km/heure [/quote]
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 09/05/2008

http://artartspassions.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser